Test et avis Compex Corebelt 5.0

Test et avis de la ceinture Compex Corebelt 5.0

Avec la Corebelt 5.0, Compex nous propose une ceinture abdominale et lombaire exceptionnelle. En effet, connectée à l’application pour smartphone, cette ceinture de musculation pour abdominaux vous permet de progresser rapidement. De plus, ses 9 programmes répartis en 3 catégories vous assurent une efficacité et des résultats à la hauteur de vos attentes. Avec la Compex Corebelt 5.0, renforcer vos abdos et votre dos est un jeu d’enfant !

Comment fonctionne la ceinture Compex Corebelt 5.0

Comme la plupart des ceintures abdominales, la Corebelt 5.0 agit en stimulant vos muscles en profondeur. Grâce à un courant de faible intensité relayé par des électrodes judicieusement placées, la ceinture Compex Corebelt 5.0 est idéale. En effet, les électrodes Compex font partie des meilleures électrodes sur le marché des électrostimulateurs.

Le point fort de cette ceinture abdominale est le fait qu’elle possède des électrodes sur l’avant et également à l’arrière. Ainsi, grâce aux programmes spécialement conçus par Compex, vous renforcez votre sangle abdominale tout en soulageant les douleurs au niveau du dos et des lombaires.

bien utiliser la Corebelt 5.0 de compex
entraînement avec le ceinture abdominal Corebelt 5.0

Comment utiliser la Corebelt 5.0 de Compex ?

Cette ceinture de stimulation musculaire peut s’utiliser de plusieurs façons. En fonction de vos besoins et surtout de vos objectifs, la Corebelt 5.0 sera adaptée à toutes les situations. En effet, avec ses 9 fonctions réparties sur 3 programmes elle est conçue pour un usage régulier. Ses objectifs sont multiples : 

  • Tonifier : Pour débuter ou reprendre une activité physique et démarrer en douceur.
  • Sculpter / renforcer : Pour développer davantage vos muscles profonds comme le grand droit ou encore les obliques.
  • Détente / massage : Pour soulager les douleurs dorsales ou récupérer après une dure journée.
  • Programme d’entraînement léger : Pour les personnes débutantes qui souhaitent améliorer leur silhouette et affiner leur tour de taille.

Programme d’entraînement intense : Destiné aux sportifs et athlètes qui veulent améliorer davantage leur force, leur endurance et leur résistance musculaire.

Comment bien placer les électrodes ?

Les électrodes doivent être déposées sur les emplacements prévus à cet effet sur la ceinture Corebelt 5.0. Retirez le film plastique côté grille et disposez-les face carreaux directement à l’emplacement indiqué sur la bande. Le côté noir de l’électrode est toujours celui en contact avec votre peau.

Assurez-vous de mettre en place toutes les électrodes avant chaque entraînement. En effet, vous devez placer l’ensemble des électrodes (4) même si vous ne travaillez que vos abdominaux.

prmotion ceinture compex corebelt 5.0
bien positionner les electrodes

L’application mobile Compex

L’application mobile Compex est très bien conçue. Elle vous permet de suivre vos progrès et également de vous fixer des objectifs. De plus, elle est connectée à l’ensemble de la communauté Compex, ce qui vous permet d’échanger avec d’autres personnes. Cette fonction est très utile car elle vous permet d’obtenir rapidement des réponses aux questions que vous vous posez. Enfin, grâce au bluetooth vous pouvez gérer les paramètres de  votre ceinture simplement avec votre smartphone. L’application se divise en 3 parties :

 

  • Les options du menu : Ici vous pouvez absolument tout paramétrer. Les jours d’entraînement, la durée de vos cessions ou encore des rappels. Une préparation optimale pour vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Suivre les progrès : Un outil très bien conçu pour suivre en temps réel votre évolution. A chaque fin de séance, l’appareil d’électrostimulation enregistre vos performances. Ainsi les paramètres de vos futurs séances se règlent automatiquement pour vous faire progresser rapidement.

Sélection d’objectifs : C’est vous qui choisissez vos objectifs à atteindre. Que ce soit pour le renforcement musculaire, la perte de graisse ou encore soulager simplement certaines douleurs, l’application vous propose les fonctions adéquates.

application mobile compex pour le ceinture corebelt 5.0
paramètre pour l'application mobile compex
suivi des performance sur l'application mobile Compex

Quels sont les avantages de la Corebelt 5.0 ?

    • Une fonction Bluetooth
    • L’application Compex 
    • Efficacité visible rapidement (2- 3 semaines)
    • Son prix correct

Quels sont les points faibles de la Corebelt 5.0 ?

    • L’application un peu compliquée à prendre en main au début
    • La pochette de voyage
    • Le câble de rechargement usb trop cour

Réduire son tour de taille avec la Corebelt 5.0 de Compex

Bien que les ceintures de musculation soient très efficaces si elles sont bien utilisées, elles ne sont pas magiques. Il est vrai que la Corebelt 5.0 propose vraiment des fonctions permettant d’obtenir des résultats rapidement. En effet, dès la première utilisation les courbatures se font bien ressentir.

De plus, avec une utilisation régulière les poignées d’amour et le tour de taille se réduisent au bout de quelques semaines. Cependant, tous ces résultats seront obtenus à condition d’avoir une bonne hygiène de vie et de pratiquer une activité physique régulière. La ceinture abdominale reste un outil (certe très efficace) mais uniquement un outil.

mincir avec la ceinture Compex Corebelt 5.0
contenu du pack lors de l'achat de la ceinture corebelt 5.0

Contenu du pack Compex Corebelt 5.0

    • La ceinture Compex Corebelt 5.0
    • L’unité de commande
    • 1 sachet de 4 électrodes 80x80mm
    • Une pochette de voyage souple
    • Un câble de chargement USB
prmotion ceinture compex corebelt 5.0

Notre avis sur la ceinture abdominale Corebelt 5.0 de Compex

Compex est comme toujours à la pointe de la technologie et nous propose des produits de très grande qualité ! Avec la ceinture Corebelt 5.0, Compex nous offre l’une des meilleures ceintures amincissante abdominales du marché. Les fonctions sont nombreuses et toutes liées à l’application mobile, ce qui les rend très simples d’utilisation. Son prix très abordable, vous permet d’avoir un outil professionnel accessible pour tous.

Quant aux résultats, ils sont vraiment à la hauteur de nos attentes. Le courant est d’une intensité idéale et ne provoque jamais de douleur. Les électrodes sont robustes et permettent de faire de nombreuses séances avant de les changer. Bref, comme toujours avec Compex on est jamais déçu. La Corebelt 5.0 est vraiment une ceinture qui vous comblera sans aucun doute.

notre note et avis sur l'utilisation d'une ceinture abdominale