Ceinture abdominale femme, un choix judicieux !

Si vous hésitez pour choisir et acheter une ceinture abdominale femme, alors lisez bien ce qui suit. Bien sûr me direz-vous, nous sommes spécialisés dans les avis et les tests sur les électrostimulateurs. Mais nous aimons particulièrement tout ce qui touche de près ou de loin aux ceintures abdominales. Et lorsqu’il s’agit de faire plaisir à Madame, alors nous faisons les efforts nécessaires.

Car oui, la ceinture abdominale est à ce jour l’un des meilleurs appareils d’électrostimulation. Tant au niveau de l’efficacité, qu’au niveau du prix. Notre but ici n’est pas de vous convaincre d’investir dans ce fabuleux électrostimulateur. Ce choix vous l’avez déjà fait en venant ici. Mais nous allons vous donner toutes les infos pour vous aider à bien la choisir !

Quels avantages la ceinture abdominale femme vous apporte t-elle ?

Qu’on se le dise, avoir une belle sangle abdominale et une belle tablette de chocolat bien tonique est un avantage en tout point. Par ailleurs, autant pour un homme que pour une femme, les bienfaits qu’elle vous apporte au quotidien sont scientifiquement prouvés. En effet, que ce soit au niveau de la tonicité, du renforcement musculaire ou encore pour réduire les douleurs lombaires ou dorsales. La ceinture de musculation pour abdos est un partenaire de choix. Revoyons un peu son principe de fonctionnement.

La technologie EMS pour votre plus grand bien

En effet, dans le domaine de l’électrostimulation vous trouverez généralement 2 grandes technologies sur vos appareils électrostimulateurs. Vous aurez l’électrostimulation TENS (neurostimulation électrique transcutanée) et l’électrostimulation EMS (électromyostimulation). 

Nous ne nous attarderons pas sur le TENS car ce n’est pas la technologie utilisée par la plupart des ceintures abdominales femmes.

En revanche, parlons un peu de l’EMS. Pour faire simple l’EMS a pour but de faire travailler vos muscles abdominaux en leurs envoyant un courant électrique par le biais d’électrodes. Ce courant réglable en intensité est totalement inoffensif.

En effet, il agit de la même manière d’agir que votre cerveau, à la différence près qu’il ne sollicite pas votre système nerveux. De cette façon, vous pouvez travailler votre sangle abdominale en totale indépendance. Et surtout vous n’éprouvez pas de fatigue nerveuse. Ceci peut être un gros avantage surtout si vous avez des journées chargées. 

Un gain de temps non négligeable

Le gros point fort de la ceinture abdominale femme, est que vous pouvez l’utiliser quand vous le voulez et surtout où vous le souhaitez. En effet, sa taille et son autonomie vous permettent de la glisser sous vos vêtements. Mais surtout vous pouvez l’utiliser quand bon vous semble. A la différence de certains appareils d’électrostimulation qui vont demander que vous soyez posée et uniquement dédiée à votre séance. La ceinture abdominale femme vous permettra de continuer vos activités. Vous souhaitez faire une séance de sport avec ? Pas de problème ! Une course, un bon petit plat à cuisiner ou un bon livre à lire ? Là encore aucun soucis ! Du coup son utilisation devient très naturelle et vous optimisez donc ses bienfaits.

bannière pour le site meilleur électrostimulateur et ceinture abdominale

Le choix de la rédac'

image de la ceinture tonifiante abs7


SLENDERTONE ABS7


notre note et avis sur l'utilisation d'une ceinture abdominale

Des abdos plus solides donc moins de douleurs

réduction des douleurs du dos en travaillant votre sangle abdominaleOn continue sur les avantages de ce fabuleux appareil d’électrostimulation. Et si il y a bien un sujet sur lequel tous les experts sont formels, c’est celui des abdos ! Qui n’a pas déjà entendu la phrase “ pour une bonne santé, pratiquez une activité physique régulière”. Ou encore “pour le mal de dos, le bon traitement c’est le mouvement”. C’est sûr que sur le coup ça fait un peu rire. Toujours est-il que c’est parfaitement vrai. Et nous sommes certains que vous l’avez constaté par vous même. Qui ne s’est pas senti mieux après une bonne balade à pieds ou à vélo ? Car le fait de renforcer votre sangle abdominale en travaillant tous les muscles des abdos (grand droit, oblique et transverse) va réduire considérablement les tensions au niveau du dos.

 

Focus sur la ceinture abdominale femme

Mais revenons à notre ceinture abdominale femme. Son but est bien entendu de travailler vos abdos. Avec le temps et une bonne pratique régulière vous constaterez des résultats bluffants. En effet, plus vous utiliserez votre ceinture et plus vous renforcerez votre sangle abdominale. D’un point de vue physiologique, les abdominaux sont des muscles très importants. Ce sont eux qui soutiennent l’ensemble de votre buste et ils protègent également vos organes internes. En les renforçant vous soulagerez les muscles antagonistes du dos. De ce fait, vous réduisez les tensions que peuvent subir vos lombaires. Donc renforcer vos abdos réduit significativement le mal de dos.

Les fausses croyances sur la ceinture abdominale femme

maigrir avec une ceinture abdominale femme

Bien que la magie fasse partie de notre monde, tout ne fonctionne pas d’un claquement de doigts. En effet, même si les appareils d’électrostimulation sont d’une efficacité redoutable, ils ne sont pas magiques. 

Ne pensez pas qu’ils seront la solution à tous vos problèmes. Des rumeurs comme le fait que vous perdrez vos bourrelets ou que vous maigrirez avec une ceinture abdominale sont fausses. Tout comme la rumeur que la ceinture de sudation vous fait perdre du gras.

Oubliez le fait d’avoir des plaquettes de chocolat bien dessinées juste par le simple fait d’utiliser une ceinture abdominale. En revanche les bienfaits sur votre santé, eux, sont bien réels. Et même si vous ne voyez pas de changement visuel, vous ressentirez ses effets. Et c’est déjà énorme !

L’alimentation est la base de tout !

Nous savons que vous devez l’entendre régulièrement. Mais nous devons encore vous le répéter. Si vous souhaitez avoir une santé en béton, alors vous devez manger sainement ! A quoi bon dépenser votre argent dans des gélules amincissantes si vous ne vous alimentez pas correctement. Votre santé passe d’abord par une bonne alimentation.

En mangeant des aliments de qualité, vous aurez une vitalité intérieure décuplée. Et cette vitalité se verra à l’extérieur de votre corps. De plus, pour avoir une taille fine et un ventre plat, une alimentation saine est la base ! Il est inutile de passer des heures à faire du gainage pour affiner votre taille et avoir de beaux abdos, si vous ne vous alimentez pas correctement. En revanche, manger des aliments de qualité et pratiquer une activité physique et sportive, vous assure la réussite.

Le sport, la suite logique

Quand vous avez une alimentation de qualité, automatiquement vous avez la patate ! Et du coup vous avez une bien meilleure énergie. C’est donc le bon moment pour mettre à contribution cette vitalité en pratiquant une activité physique. Si vous choisissez en plus un sport qui vous fait vibrer alors vous avez tout compris. En effet, la musculation tout comme le fitness ou le cardio sont parfaits pour perdre du poids.

En le couplant à l’utilisation de votre ceinture de musculation abdominale, vous affinez votre taille. Car l’activité sportive augmente le nombre de calories brûlées et donc contribue à perdre de la graisse abdominale.  Avec cette simple combinaison alimentation et sport, vous pouvez radicalement changer de vie.

La ceinture abdominale femme, la cerise sur le gâteau !

faire du sport avec une ceinture abdominale femme

Bon ok nous nous sommes un peu égarés du sujet. Mais pour nous, il est essentiel que vous soyez satisfait de votre ceinture abdominale. C’est pourquoi nous vous avons donné les meilleures clefs pour la réussite de vos objectifs. Maintenant nous tenons à vous rassurer, même sans faire tous ces efforts la ceinture de musculation abdominale reste très efficace. Car comme nous vous le disons plus haut. Mieux vaut un petit effort que pas d’effort du tout. Et les électrostimulateurs de type ceinture abdominale restent très efficaces pour vous sentir mieux. Cela peut même être un déclencheur pour accéder à une meilleure hygiène de vie. C’est pourquoi, acheter une ceinture abdominale femme reste un choix judicieux. Car seule ou en la combinant à tout le reste, c’est une solution idéale en toutes circonstances. Allez pour les plus pressés, on vous fait un petit récap de tout ce qu’on vient de dire.

 

    • L’utilisation de la ceinture abdominale femme va renforcer vos abdos et soulager vos douleurs lombaires et dorsales.
    • De plus vous pouvez l’utiliser où vous voulez et surtout quand vous le souhaitez.
    • Ainsi vous constaterez des effets positifs très rapidement. Notamment au niveau de la tonicité et de l’endurance.
    • Par contre la ceinture abdominale femme ne vous fera pas maigrir. Elle sera un allié minceur mais elle ne brûle pas les calories toute seule.
    • Mais en la combinant à une bonne hygiène de vie et à une pratique physique et sportive, vos résultats seront exponentiels. 

Notre avis sur la ceinture abdominale femme

Vous avez dû vous en rendre compte dans notre article, nous adorons cet appareil d’électrostimulation. D’ailleurs, la plupart des membres de notre équipe utilisent une ceinture abdominale. Parfois c’est même assez marrant de voir certains de nos rédacteurs sautiller sur leurs chaises pendant qu’ils rédigent un article. Mais qu’est-ce que c’est plaisant de sentir ses abdos travailler pendant qu’on travaille sur sa chaise ! Bref pour nous, si il y a bien un appareil d’électrostimulation à avoir c’est bien celui-ci. Car en l’utilisant de manière professionnelle ou juste de temps en temps, vous serez ravis des résultats !

un avis client qui a mis une note de5 étoiles