Tout savoir sur l’électrostimulation fessier

Si vous avez du mal à muscler votre fessier ou que vous le trouvez pas assez ferme, alors l’électrostimulation du fessier est faite pour vous  ! Concrètement pour avoir des fesses bien rebondies et puissantes, les appareils d’électrostimulation vont devenir vos meilleurs amis. 

En effet, le fessier est un muscle peu stimulé car ce sont les cuisses qui sont le plus souvent sollicitées dans la vie de tous les jours. C’est pour cette raison que des amas graisseux arrivent à former cette culotte de cheval tant redoutée. Et bien que l’électro-stimulation seule ne peut pas lutter contre la cellulite. En la combinant à une alimentation équilibrée et à une bonne activité physique, vous arriverez à combattre la cellulite.

Si vous ressentez une grande envie de pouvoir enfin mobiliser efficacement votre cher fessier. Et si vous désirez le remodeler tout en l’affinant et surtout le renforcer. Alors ne perdez plus de temps et passez à l’action.

C’est ici que vous allez trouver la solution. Ou plutôt Vôtre solution.

 

Quels sont les bienfaits de l’électrostimulation du fessier ? 

Le fessier est très certainement le muscle le plus important à mettre à l’œuvre. Il existe de multiples raisons de le faire progresser :

    • Car il améliore votre esthétique (un meilleur galbe des fesses = moins d’aspect peau d’orange)
    • De plus il permet de réduire les douleurs dorsales et/ou de genou
    • Par ailleurs il développe vos performances sportives
    • Notamment il permet de garder une mobilité et une autonomie malgré les années qui passent !

Le fessier, trois muscles stimulés conjointement 

 

schéma représentatif des bienfaits de l'électrostimulation du fessier

Utiliser l’électrostimulation du fessier, c’est vous permettre de vous muscler tout en ciblant les mouvements qui les impactent le plus. Ainsi vous augmentez la circulation sanguine et la lipolyse.

De plus, vous n’avez plus besoin de vous y atteler durant des heures par semaine. Ce qui est un avantage énorme !

 

    • En effet stimulez votre grand fessier, et vous agirez sur votre galbe ainsi que sur l’aspect bombé de vos fesses.
    • En outre, si vous œuvrez sur votre moyen fessier alors vous construirez une jolie forme au niveau du haut du fessier.
    • Enfin activez votre petit fessier, et vous vous raffermirez en profondeur.

 

Réalisez vos exercices avec votre appareil 

En utilisant un appareil électrostimulateur vous regroupez vos efforts sur votre fessier. L’idéal pour vous, est de réaliser des exercices en même temps que l’émission des impulsions électriques. De plus vous devrez augmenter l’intensité progressivement. En effet, plus cette dernière est élevée et plus votre groupe musculaire se contracte et s’embellit. Cette combinaison sport plus électrostimulateur est idéale pour favoriser la lipolyse et réduire les adipocytes. En effet le pouvoir minceur de ces deux activités physiques est décuplé.

Autant la ceinture abdominale raffermira votre ventre. Autant le short d’électrostimulation sera un équipement parfait pour muscler votre fessier. Ci dessous, retrouvez celui de la marque Slendertone. Concrètement, il se vêtit comme tout autre short mais avec le gros avantage de disposer d’électrodes. 

Ainsi installées sur chaque fesse, les électrodes sont responsables de la contraction musculaire. C’est très clairement l’un des appareils d’électrostimulation le plus simple et le plus agréable à utiliser.

 

position des électrodes du short électrostimulateur fessier slendertone

 

Des études ont montré que 7 personnes sur 10 constatent un fessier mieux dessiné et plus rebondit. De plus, toutes les personnes utilisant cette technologie affirment se sentir mieux dans leurs vêtements.

 

schémas du placement des électrodes sur fessier

Outre le short d’électrostimulation il existe également des électrodes que vous pouvez disposer simplement sur votre fessier.

Bien entendu, l’efficacité sera la même mais le prix sera légèrement moins onéreux.

Pour une efficacité maximale nous vous conseillons de pratiquer trois séances par semaine. Avec un minimum de 6 semaines afin d’obtenir des résultats vraiment époustouflants.

 

L’électrostimulation du fessier, une activité à ne pas louper !

Si il existe un moyen rapide et efficace d’obtenir des résultats, c’est bien grâce à l’électrostimulation du fessier. En effet, associé à un entraînement adéquat et une bonne alimentation vous serez très vite surpris des résultats. Nous pouvons retenir 3 notions importantes des bienfaits :

    • Tout d’abord physiques car vous obtenez une perte de poids. De plus votre peau est raffermie et vous éliminez plus facilement votre cellulite.
    • Ensuite physiologiques avec une diminution des douleurs dorsales par exemple.
    • Et enfin psychologiques car vous vous offrez un moment rien qu’à Vous de bien-être.

 

L’électrostimulation du fessier, une arme anti cellulite

Zoom sur la cellulite 

La cellulite est le résultat d’une réaction inflammatoire. En effet, cela se traduit par une accumulation de tissus graisseux qui se logent sous la peau. De ce fait, lorsque ces cellules graisseuses arrivent au summum de leur stockage. Elles sont dans l’incapacité d’absorber de nouveau de la graisse. Ce qui entraîne la formation de ces fameux capitons que nous détestons tous ! 

En conséquence, les tissus graisseux grandissent et obstruent la circulation de la lymphe. Cela va provoquer une accumulation des toxines et ainsi donner à la peau cet aspect de “peau d’orange”.

Si il y a bien une activité qui peut en mener plus d’un à perdre patience, c’est arriver à déloger cette cellulite. Et réduire le tissu adipeux qui s’avère très souvent coriace et récalcitrant !

En effet, éliminer ou réduire la peau d’orange n’est pas chose facile car elle défie parfois les techniques et régimes les plus radicaux. Bien souvent le massage, le palper rouler et autres crèmes minceur ne sont pas d’une grande efficacité pour combattre la cellulite.

Bonne nouvelle, vous êtes en train de lire un article qui va assurément vous permettre de dégommer les capitons graisseux de votre fessier et retrouver une peau lisse

 

Gommer la cellulite grâce aux stimulations électriques 

En tonifiant et en stimulant les muscles profonds, d’une part on retend et raffermi la peau mais on la regalbe et on la lisse aussi. Bien qu’il puisse rester des cellules graisseuses, on ne les voit plus. 

Tel est l’objectif de l’électrostimulation du fessier. En effet, cette dernière vous permet d’accélérer l’évacuation de votre graisse située au niveau de vos hanches et de vos fesses. Et ce, grâce aux impulsions électriques de vos électrodes. De plus le fait de stimuler vos muscles du fessier va également accélérer la production de collagène. Ceci permet de réduire davantage les amas graisseux.

Short d'électrostimulation pour luter contre la cellulite

Afin d’atteindre votre objectif, n’hésitez pas à ajouter à vos séances d’électrostimulation, une pratique régulière d’exercices ciblant votre fessier

Et oui, cela va vous permettre de booster également votre drainage et votre circulation sanguine.

Car la cellulite peut être de 2 ordres :

    • en premier lieu adipeuse en étant donc liée au stockage de graisses 
    • en second lieu aqueuse en se caractérisant pas une rétention d’eau

Il est vrai qu’une cellulite aqueuse touche également les femmes minces. Effectivement, une mauvaise circulation veineuse et lymphatique intensifie la rétention d’eau et entraîne une accumulation d’eau et de toxines dans les tissus.

C’est pourquoi, la compression de vos électrodes posées sur vos fessiers lors de vos exercices, va favoriser votre irrigation sanguine et votre élimination de toxines. Et par son action drainante, elle contribue au déstockage des graisses. De plus n’hésitez pas à boire du thé vert pour renforcer cet effet drainant et brûler plus de calories. Et bien entendu ayez une bonne hygiène de vie.

Naturellement, sa rapidité d’exécution mêlée à son efficacité en fait une activité extrêmement avantageuse et profitable pour vous. Pour toutes ces raisons nous vous invitons sincèrement à tester cette technologie qui, nous en sommes certains vous comblera !

bannière pour le site meilleur électrostimulateur et ceinture abdominale

Retrouvez en exemple une vidéo de la marque Compex qui regroupe deux exercices d’électrostimulation fessier.

Votre séance dure 11 minutes et vous avez besoin d’un tapis de sol avec une bonne serviette et si vous le pouvez un ballon.