test et avis de la gamme compex fit

Compex FIT, la meilleure gamme d’électrostimulateur

La gamme Compex FIT regroupe l’essentiel de toutes les technologies dans le domaine de la stimulation musculaire. Vous trouverez des électrostimulateurs filaires et sans fil. Des appareils d’électrostimulation équipés des technologies TENS (électrostimulation transcutanée) et EMS (électromyostimulation).

Et également la plupart des programmes pour satisfaire le plus d’utilisateurs possible. En effet, que vous soyez sportifs ou simplement à la recherche d’un plus grand bien-être, alors la gamme Compex FIT est faite pour vous !

Quel type d’appareil trouve-t-on dans la gamme Compex FIT ?

Compex vous propose une gamme de 3 électrostimulateurs, chacun conçu dans un but bien précis. En fonction de vos besoins vous trouvez l’appareil d’électrostimulation adapté. En effet, chaque stimulateur musculaire vous permet en fonction de son prix de vous apporter une efficacité croissante.

De plus, pour chaque appareil vous trouverez des programmes différents. Certains programmes sont conçus pour le renforcement musculaire, d’autres pour la détente et le bien-être et d’autres encore pour soulager les douleurs et la rééducation. La gamme se compose des 3 appareils suivant :

la gamme compex fit

    • Le Compex FIT 1.0
    • Suivi du Compex FIT 3.0
    • Et pour finir le Compex FIT 5.0

Vous trouverez également deux packs au prix avantageux pour sculpter votre corps et soulager vos douleurs du dos.

Le Compex FIT 1.0 

Le Compex FIT 1.0 est le stimulateur musculaire à fil d’entrée de gamme. Il vous permet pour un prix très raisonnable de vous remettre en forme tout en sculptant et tonifiant votre corps.

De plus, son utilisation est d’une simplicité radicale. Développé avant tout pour vous faciliter votre remise en forme et votre bien-être. Il est idéal pour les personnes soucieuses de démarrer une activité physique ou de se remettre au sport après un arrêt prolongé.

Les programmes du Compex 1.0

Conçus pour une utilisation comprise entre 1 à 2 fois par semaine, les programmes du Compex FIT 1.0 se décomposent ainsi :

    • La catégorie fitness. Avec pour objectif un renforcement de votre tonicité générale. De raffermir vos bras et vos jambes. Ainsi que de renforcer votre sangle abdominale et de développer vos abdos. De plus, vous facilitez le travail du fessier et réduisez ainsi la cellulite tout en drainant davantage. Ce qui a pour effet de limiter l’aspect peau d’orange.
    • Une catégorie récupération, massage et antidouleur. Ici, le but est de vous offrir des massages relaxants pour une récupération optimale. De plus, sa fonction TENS (électrostimulation transcutanée) vous soulage instantanément des douleurs articulaires et musculaires.
utilisation du compex fit 1.0

 Le Compex FIT 3.0

Évolution du Compex FIT 1.0, le Compex FIT 3.0 est doté de toutes les fonctionnalités de son petit frère. Toutefois, il vous propose de nouveaux programmes comme la fonction MI (muscle intelligence). Ceci permet à l’appareil de s’adapter à votre niveau. Ainsi, vous avez simplement à choisir le programme souhaité et l’électrostimulateur adapte l’intensité et la durée des exercices automatiquement. Donc, le travail sur vos fibres musculaires est optimal et vous progressez davantage. 

 Les programmes du Compex 3.0

Le Compex FIT 3.0 est un appareil de stimulation filaire conçu pour les personnes pratiquant 2 à 3 séances par semaine. Il est équipé de 3 catégories optimales pour vous apporter une performance supérieure.

 

    • La catégorie fitness. Avec des niveaux d’intensité plus intenses, le travail sur vos muscles est plus efficace. En effet, la fonction MI (muscle intelligence) optimise le développement des fibres musculaires et donc vous sculpte vos biceps, quadriceps et fessiers de façon maximale. 
    • Une catégorie récupération, massage et antidouleur. Plus poussés que le Compex FIT 1.0, les programmes du Compex 3.0 vous offrent des massages plus relaxants et régénérants. De plus, son courant de faible intensité couplé à la technologie TENS vous assure un bien-être optimal. Que ce soit pour décontracter ou soulager les douleurs musculaires, les douleurs de dos ou encore les douleurs cervicales, il sait tout faire. Dites adieu aux tendinites et jambes lourdes de fin de journée.
    • Nouvelle catégorie de rééducation. Cette fonction est destinée à récupérer la force et le volume musculaire après un arrêt d’activité prolongé. Très utilisée par les kinés pour accroître la rééducation et la remise sur pied.
utilisation du compex fit 3.0
programme du compex fit 3.0

Le Compex FIT 5.0

Le Compex 5.0 est le dernier né de la gamme Compex FIT. Il est équipé de la technologie wireless (électrostimulateur sans fil) ainsi que des avancées technologiques majeures comme la fonction MI (Muscle intelligence). Clairement destiné pour un usage intensif, il vous permet de développer votre masse musculaire tout en favorisant une récupération et une relaxation idéale.

Ces modules indépendants vous permettent de travailler plusieurs groupes musculaires simultanément. De plus, chaque boitier est équipé de batteries permettant ainsi une utilisation prolongée et un rechargement rapide. La fixation de ceux-ci sur les électrodes se fait en un clip. Le Compex 5.0 est livré avec 3 catégories et plus de 50 programmes.

Les programmes du Compex 5.0

Aboutissement final de ce que représente la gamme Compex FIT, le Compex FIT 5.0 vous offre la totale en matière de programme. En effet, avec plus de 50 programmes vous pouvez littéralement tout travailler. Cuisse, abdominaux, fessiers, biceps, triceps ou encore dorsaux, tout est là. Le top de cet appareil d’électrostimulation est qu’il sait s’adapter à tous les niveaux. 

  • La catégorie fitness. Elle vous offre une multitude de possibilités de travail. Destinée aux sportifs de haut niveau comme les  pratiquants de crossfit ou de musculation, elle peut être adaptée à tous niveaux grâce à la fonction MI (Muscle intelligence). Démarrer par un échauffement idéal avant d’enchainer par des exercices de renforcement musculaire, pour finir par une récupération optimale. Ainsi, vous développez davantage votre physique et optimisez la perte de gras.
  • Catégorie récupération, massage et antidouleur. Réduisez le temps de votre récupération et limitez les courbatures. La fonction massage permet une capillarisation et une circulation sanguine plus intense. De plus, vous stimulez la sécrétion d’endorphines et d’hormones du bien-être. Ainsi, vous bloquez les signaux de la douleur.
  • La catégorie de rééducation. Vous facilite le retour à votre niveau de forme optimale. Effectivement, avec ces programmes de rééducation, vous retrouvez vos performances d’avant en quelques semaines. Votre force et votre volume musculaire sont retrouvés en quelques séances.
utilisation du compex fit 5.0

Notre avis sur la gamme Compex FIT

La gamme Compex FIT est vraiment une gamme incontournable dans le milieu de l’électrostimulation. Car elle sait s’adapter à tous les niveaux et à  toutes les bourses. En effet, chaque appareil de stimulation musculaire vous permet d’atteindre plus rapidement vos objectifs quel que soit votre niveau. De plus, au fil du temps vous pouvez faire évoluer vos appareils électrostimulateurs.

Effectivement, rien ne vous empêche de commencer avec le Compex FIT 1.0 et au bout de quelques mois d’utilisation, de basculer sur le Compex FIT 3.0 puis finir avec le Compex FIT 5.0. En plus, les électrostimulateurs Compex se revendent très bien sur le marché ce qui vous permet de changer d’appareil sans vous ruiner. 

un avis client qui a mis une note de5 étoiles