test et avis du MAXIBELT 1M Free Action de sport elec

MAXIBELT 1M Free Action test et avis

La ceinture abdominale MAXIBELT 1M Free Action est la petite dernière née de la marque Sport-Elec. Avec son boîtier unique et sa simplicité d’utilisation, elle est clairement destinée à être utilisée par tous. De plus, elle utilise le boîtier compatible avec l’ensemble des accessoires COMBI. Ainsi vous pourrez faire évoluer votre équipement comme bon vous semble. Avec cette ceinture abdominale, Sport-Elec frappe fort. De plus, son prix et ses possibilités la place parmi les meilleures ceintures actuelles. Alors en route pour tout savoir de ce nouveau petit bijou !

MAXIBELT 1M Free Action en détail

A vrai dire la MAXIBELT 1M Free Action est plus un pack qu’un nouveau produit à part entière. En effet, Sport-Elec a judicieusement associé 2 produits top niveaux.

La ceinture d’électrostimulation MAXIBELT 3 et le boîtier de contrôle Free Action. Cette association vous apporte tout le savoir-faire de la marque à un tarif très abordable. Mais détaillons un peu ce pack.

Focus sur la ceinture MAXIBELT 3

Petite nouvelle dans la gamme Sport-Elec, cette ceinture abdominale est d’une simplicité et d’une efficacité déconcertante. En effet, sa technologie de mono électrode “BIG PAD” vous permet de travailler l’ensemble de votre sangle abdominale avec un seul appareil.

Mais surtout elle ne nécessite pas de gel de contact. Sa combinaison ultime des 2 grandes électrodes verticales ainsi que ses 4 électrodes latérales sont redoutables. De plus, sa conception ergonomique et ultra fine lui donne un confort d’utilisation sans égale.

Le boîtier Free Action

Équipé du fameux boîtier Free Action, vous profiterez de la meilleure technologie. En effet, le boîtier utilise la technologie Bluetooth et vous permet donc de ne pas avoir de fils gênants. De plus, les 94 programmes embarqués vous permettent d’utiliser votre ceinture abdominale au maximum de ses capacités.

Le moteur placé dessus délivre un courant de 100mA qui va travailler très intensément vos muscles abdominaux. En étant totalement compatible avec les accessoires COMBI, vous pouvez par la suite faire évoluer votre équipement. De cette manière, vous développez de plus en plus les parties de votre corps que vous souhaitez.

Ou acheter
savoir ou acheter la MAXIBELT 1M Free Action sport elec
acheter la MAXIBELT 1M Free Action sur amazon

Les avantage du MAXIBELT 1M Free Action

Le fait de pouvoir associer la ceinture abdominale MAXIBELT 3 avec le boîtier Free Action et le moteur sans fil rechargeable, offre plusieurs avantages non négligeables.

 

  • Tout d’abord, vous profitez d’une ceinture très pratique d’utilisation. En effet, sa conception ultra fine vous permet de la glisser sous tous vos vêtements. De cette manière peu importe l’activité que vous pratiquez, vous pouvez l’utiliser. 
  • Ensuite, le boîtier sans fil vous offre une totale liberté. Car bien souvent les appareils d’électrostimulation à fils vous limitent dans vos mouvements. Avec le  MAXIBELT 1M Free Action plus aucune gêne possible. Vous faites vos activités sans vous rendre compte que vous avez un appareil électrostimulateur sur vous.
  • Enfin, le boîtier de contrôle vous donne la possibilité de travailler l’ensemble de vos muscles et de votre corps. En effet, ses 94 programmes peuvent être utilisés par tous (débutants comme experts) et sont d’une efficacité redoutable. Avec en prime la possibilité de l’associer à tous les autres accessoires COMBI.

Comment fonctionne le boîtier du MAXIBELT 1M Free Action ?

Son interface a été conçue de manière très intuitive et compréhensible par tous. En quelques minutes vous prenez en main son utilisation et ses fonctions. Pas de panique, il n’est pas nécessaire d’être un génie en informatique pour savoir l’utiliser. 

image du boitier free action de sport elec

En effet, son large écran tactile rappelle un peu le principe d’une tablette ou d’un smartphone. Avec le boîtier Free Action vous pourrez contrôler de 2 à 4 moteurs en simultané. De plus, chaque moteur est associé à une couleur différente pour simplifier la façon de les repérer.

En un coup d’œil, vous verrez la puissance de chaque moteur ainsi que les niveaux de batterie. Mais vous pouvez également choisir les programmes d’entraînements, leurs durées et vos favoris.

Zoom sur les 94 programmes intégrés

visuel des programmes du boitier sport elecAvant tout, comprenez bien que le boîtier Free Action qui est fourni dans votre pack MAXIBELT 1M Free Action est utilisable avec tous les accessoires COMBI. Tous les programmes ne seront pas utilisables uniquement avec votre ceinture. Mais les possibilités sont telles, que les résultats obtenus avec la ceinture seule sont largement satisfaisants.

Pour ce qui concerne les programmes, nous pouvons les répartir en 2 catégories. En effet, vous retrouvez 6 programmes dédiés à la santé en général. Et 8 programmes sont accès au sport et au renforcement musculaire. En multipliant ces programmes avec les 11 groupes musculaires, cela nous donne un panel de 94 programmes ciblés pour chaque zone corporelle.

Les 6 programmes santé en détail

Les programmes santé ont pour objectif principal le bien être. En effet, vous trouvez des séances de massage et de décontraction musculaire. Vous pouvez soulager certaines douleurs par l’utilisation de la technologie TENS. De plus, la Myostimulation réduit la fatigue et décontracte votre corps. Ainsi, vous réduisez votre stress et vous améliorez votre récupération et votre relaxation. Vous trouvez les 6 programmes suivants dont chacun ont une durée de 20 minutes :

  • Son mode “massage” pour réduire le stress de vos journées.
  • La fonction “myorelaxant” qui soulage les tensions tendineuses et musculaires.
  • Le programme “récupération active” qui accélère l’évacuation des déchets musculaires en douceur.
  • Sa séance “soulage la douleur” qui est un complément du mode massage. Pour réduire les douleurs locales ciblées.
  • Le mode “tension musculaire” dont le but est de stimuler votre production d’endorphines pour une sensation de bien-être totale.
  • Et le programme “jambes lourdes” qui active la circulation sanguine pour réduire le gonflement des jambes et les douleurs.
les programmes de santé du boitier free action de sport elec

Les 8 programmes sport en détail

Les programmes sports du boîtier Free Action sont clairement orientés performance. En effet, ils sont étudiés pour agir comme un réel programme d’entraînement établi par un coach. Vous trouvez des phases d’échauffement musculaire. Mais également de la performance pure et des séances de récupération. Les programmes varient de 2 minutes à 40 minutes : 

  • Une phase de “préparation à l’effort” vous permet d’habituer en douceur votre peau à recevoir un courant électrique.
  • Un programme “ récupération du volume musculaire” vous permet en cas d’arrêt prolongé de revenir à votre niveau initial de performance.
  • La phase “renforcement du volume musculaire” augmente la densité de fibres musculaires.
  • L’entraînement en “résistance musculaire” améliore votre résistance à la douleur.
  • Son training “endurance musculaire” améliore la résistance du muscle sur des efforts de longue durée. 
  • L’entretien musculaire” conserve les gains obtenus durant vos séances.
  • La séance “ force explosive” est pour les athlètes purs et durs. 
  • Et la phase “récupération” pour terminer une séance et réduire les courbatures.
les programmes sport du boitier sport elec free action

Les points forts du MAXIBELT 1M Free Action

    • Une ceinture très ergonomique et facile d’usage
    • Le boîtier Free Action compatible avec les accessoires COMBI
    • Le boîtier sans fil et rechargeable
    • Ses 94 programmes intégrés
    • Son prix

Les points faibles du MAXIBELT 1M Free Action

    • La largeur de la ceinture
    • Tient chaud sous les vêtements
    • L’autonomie de la batterie un peu faible

Qui peut utiliser la MAXIBELT 1M Free Action ?

femme qui utilise la ceinture abdominale maxibelt 3 free action sport elec

L’avantage avec cette ceinture abdominale est qu’elle possède des programmes variés. Ainsi, elle sera aussi bien adaptée pour des sportifs que pour toutes personnes souhaitant raffermir leur sangle abdominale. De plus, sa technologie sans fil vous permet de l’utiliser où bon vous semble.

En effet, vous pouvez l’utiliser soit de manière active. C’est à dire pendant que vous faites une activité sportive. Ou vous pouvez également vous en servir de manière passive. En vous reposant ou durant vos activités quotidiennes.

Comme souvent avec les ceintures d’électrostimulation, elle est destinée à un très large public. Mais le petit plus qui est appréciable avec la MAXIBELT 1M Free Action est que le pack est évolutif. Donc vous pouvez avec le temps le faire évoluer sans vous ruiner en achetant un autre appareil d’électrostimulation.

Le contenu du pack MAXIBELT 1M Free Action

  • Le boîtier Free Action et ses 94 programmes
  • Un moteur sport-elec compatible COMBI
  • Une combinaison de 3 électrodes ( 1 MAXIBELT, 1 électrode double exportée et 2 électrode doubles)
  • Son manuel d’utilisation et le chargeur rapide
le contenu du PACK FREE ACTION 1M MAXIBELT

Notre avis sur le MAXIBELT 1M Free Action

Sport-Elec est une marque qui a fait ses preuves depuis longtemps. A chaque nouvelle offre nous sommes rarement déçus. Et cela continue avec la MAXIBELT 1M Free Action. En effet, la ceinture est très agréable à porter et son utilisation est d’une simplicité enfantine. De plus, les sensations et les résultats sont quasiment immédiats. Dès la première séance on se sent bien.

Et comme nous vous le répétons à chaque fois, si vous avez une bonne hygiène de vie alors les résultats sont rapides. Mais à condition de bien vous alimenter et de bouger régulièrement. Pour ce qui concerne son prix, il est justifié. En effet, au vue de ce que propose ce pack, vous en avez pour votre argent. En résumé la MAXIBELT 1M Free Action saura vous combler, que ce soit au niveau de vos attentes ou de vos objectifs.

notre note et avis sur l'utilisation d'une ceinture abdominale